SPEAK LOUDER

Bonjour!

Je suis Sigmund.
D'origine Roumaine, je viens d'un petit magnifique petit village nommé Brasov.
pipaSigmund

Sigmund

Quelques mots...

La France a conquit mon coeur lorsque je l'ai visité pour la première fois à mes neuf ans. Je me suis toujours promis d'y vivre un jour. Et c'est en en 2014 que j'ai sauté le pas. J'ai pris mes affaires, loué un appartement en Normandie et n'ai plus quitté le pays.  

Mon papa était un fumeur invétéré. Il fumait tout: le cigare, la pipe et même souvent, en cachette, une cigarette ou deux. À vrai dire il avait toujours un paquet à disposition. C'est sûr que la cigarette se fume plus rapidement qu'une pipe, lorsque nous en avons besoin!

Puisqu'il en faisait également la collection, mon père m'a transmis la passion de la pipe, de l'objet. Je la fume de temps en temps, au coin du feu, un plaisir du dimanche. Et puis je fumais aussi la cigarette. Très longtemps. Jusqu'à ce que mon père nous quitte à cause du tabac. J'ai tout arrêté immédiatement. Mais j'avais besoin du plaisir de fumer. Sans les risques. J'ai donc découvert la cigarette électronique et me suis rendu compte que ce que j'aime, c'est le geste, inhaler, exhaler, voir la fumée s'envoler. Et vous?

Adresse

Rouen
Haute-Normandie

Contact

02.81.05.83999
contact@pipasigmund.com

Atelier

Maison Alfort
France


© Pipa Sigmund 2020